Accusé de détournement de plus de 300 millions – Youssou Touré se défend

0

youss

«Ils n’auront pas l’honneur de m’entendre sur leurs accusations. Ils n’ont qu’à continuer leurs tentatives de diabolisations et de médisance. Je n’ai pas affaire avec eux. Après avoir fait le tour des médias sénégalais, ils n’ont qu’à aller voir la presse internationale, notamment RFI, BBC, la voix de l’Amérique ». C’est la répondre de Youssou Touré. Il est accusé par les membres du Réseau des enseignants de l’Alliance pour la république (Apr) d’avoir mis la main basse sur les fonds que le Président de la République Macky Sall allouait mensuellement à leur structure.
Apparemment pas surpris par ces accusations, car, dira-t-il : « je m’attendais à ça. Ils n’ont qu’à continuer d’insulter, mais ils ne m’entendront pas. J’ai juste répondu à votre interpellation pour le respect que je voue à la presse », a-t-il confié à L’As
Selon ces enseignants, Youssou Touré encaissait chaque mois 5 millions de nos francs depuis 2013, compte non tenu des 30 millions que le chef de l’Etat, Macky Sall alloue annuellement à cette structure dont il est le coordonnateur national.
gfm

About Post Author

Visited 54 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.