Acte contre-nature : Pour éviter un lynchage, Tamsir Jupiter se rend à la police de Dieuppeul

0

tam

C’est Tamsir Jupiter Ndiaye, lui-même, qui s’est rendu à la police de Dieuppeul pour éviter un lynchage.

Selon des sources policières, Tamsir Jupiter, à bord de sa voiture, avait rencontré dans la nuit du mercredi au jeudi un jeune garçon de 15 ans, présenté comme un talibé. Il a réussi à le convaincre et à l’embarquer dans sa voiture. Il est alors se garer dans la pénombre près du quartier Baobab et a proposé au garçon de lui faire une fellation moyennant 1000 francs. C’est après qu’il a défait sa braguette, essayant d’en faire de même pour le garçon que la mineure a ouvert la portière de la voiture pour s’enfuir, poursuivi par l’ancien chroniqueur de “Nouvel Horizon”. Des jeunes du quartier, ayant vu la scène, le prennent en chasse et Tamsir court se réfugier au commissariat de Dieuppeul. Devant les policiers, il déclare être victime d’une agression, des jeunes le poursuivant pour le lyncher du fait de son passé.

Une version vite démentie par ces jeunes, accompagnés de sa présumée victime. Ils ont expliqué ce qui s’est passé et les policiers ont demandé à Tamsir s’il reconnaissait le garçon en question. Il a avoué l’avoir rencontré, mais ajoute que c’était juste pour lui offrir la somme de 1000 francs. A 3 heures du matin ?

Une version qui ne convainc pas les policiers surtout que plusieurs personnes du quartier ont témoigné qu’il est coutumier des faits et qu’il a l’habitude de roder autour des garçons. Il a été alors placé en garde à vue.

About Post Author

Visited 38 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.