Affaire de faux billets : les dessous d’une opération réussie par les hommes en bleu

0

cherie

Selon une source, Thione Ballago Seck n’était pas la cible des hommes en bleu. En réalité, c’est l’étranger qui a été filé par les gendarmes. En quittant chez lui à Front de terre, il a été suivi à son insu par les éléments de la SR.
Il a été filé jusqu’à ce qu’il pénètre dans la maison du leader du Raam Daan. Après plusieurs va et vient avec des sacs, les gendarmes ont décidé d’intervenir. Ils l’ont trouvé dans la maison de Thione Ballago Seck en compagnie du maître des lieux.
Là, les gendarmes leur ont signifié de les suivre pour une perquisition en règle chez le suspect où ils découvriront des éléments compromettants contre lui.
En ce qui concerne Thione Ballago Seck, il avait durant son premier interrogatoire, parlé d’une histoire de contrat avec des Gambiens. Une version qui n’avait guère convaincu les hommes en bleu.
Et maintenant qu’il a compris que l’affaire était compliquée et sans issue, la source révèle que Thione Ballago Seck aurait finalement reconnu les faits…

About Post Author

Visited 40 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.