SENHUILE SA au chevet des communes de Ngnith et de Ronkh
La Société SENHUILE SA a organisé ce jeudi 07 Mai 2015, sous la Présidence du Préfet du Département de Dagana et en présence du Sous-Préfet, des élus locaux ainsi que des représentants de l’éducation nationale des communes bénéficiaires, une cérémonie de remise des clés de 4 salles de classes équipées à l’Ecole Primaire Tordionabé Carrière de Ronkh et au CEM de Ngnith dans le Département de DAGANA.
Au total c’est une valeur de plus de 33 millions que élèves et parents d’élèves ont pu bénéficier de cette société qui ne cesse d’oeuvrer dans le social
Le PCA et le DG de SENHUILE SA ont par ce geste confirmé leur engagement à respecter le protocole d’accord signé entre SENHUILE SA et les Collectivités locales, et leur volonté à participer considérablement au renforcement des infrastructures pour l’amélioration du système éducatif des communes concernées.
Ces dons permettront au CEM de Ngnith de s’ériger au niveau de LYCEE et contribueront également à solutionner les différents problèmes à savoir : l’abandon de l’école par les élèves au niveau du BFEM, la faible rotation des cours, l’augmentation de l’effectif des élèves, le remplacement des abris provisoires, etc. Plus de 50 villages environnants bénéficieront des impacts positifs de cette donation.
Les parents d’élèves et les élèves des communes de Ngnith et de Ronkh ont vivement salué ce geste noble, qui révélé l’importance que SENHUILE SA porte à l’éducation et à la formation des jeunes.