Paulette, chanteuse : «Ce que j’ai vécu dans les médias»
Après des années d’absence, l’artiste chanteuse de cabo, Paulette, a refait surface dans le monde du show biz sénégalais avec un nouvel album.
Dans cette interview accordée à «Enquête», Paulette est revenue sur les causes de sa longue absence. «On voulait refaire mon image. Mon staff trouvait que j’étais timide. Il fallait aussi changer cela» a confié Paulette.
Parlant de ses débuts dans la musique, Paulette soutient que ce qui lui fait le plus mal, c’est quand elle amène son Cd puis sa vidéo au niveau des radios et chaines de télévision et qu’on ne le passe jamais. «On te dit : « on ne l’a pas reçu, le gardien n’a pas donné le Cd », a déploré l’artiste chanteuse.
Heureusement, dit-elle, pour son nouvel album, les médias le passent. La chanteuse de cabo confie avoir choisi comme titre Nha Luz (ma lumière) «juste pour dire que ma musique a été ma lumière, parce que cela m’a permis d’être plus courageuse, plus forte. Avant j’étais trop capricieuse. Je pleurais pour un rien» a révélé l’artiste qui assure que le public découvrira une nouvelle Paulette plus ouverte aux autres artistes et aux journalistes.