Pourquoi Adji SARR a porté plainte contre ATEPA

0

De passage dans l’émission de Maimouna Ndour Faye, Pierre Atépa Goudiaby avait fait des révélations sur l’entourage de Adji Sarr, ex masseuse de Sweet Beauty. La réaction de celle- ci ne tarde pas. Nos confrères de L’observateur nous informent que celle qui avait accusé Ousmane Sonko de viol, a décidé de traîner en justice l’architecte.

Adji Raby Sarr traine l’architecte Pierre Goudiaby Atepa en justice. Elle le poursuit pour diffamation publique suite aux propos qu’il a tenus lors d’une émission à la 7Tv. L’ex-masseuse de Sweet Beauté lui réclame 50 millions. La plaignante lui a envoyé une citation directe par le biais d’un huissier de justice.

« J’ai partagé avec une dame qui est dans une Ong qui s’occupe de femmes battues et qui avait donné beaucoup de crédit aux arguments de la masseuse. Vous savez ce qu’elle m’a dit : que la masseuse l’a manipulée, lui a volé une bague en diamant », avait confié l’architecte  au cours de la même émission. Ce qui, selon la masseuse, est constitutif du délit diffamation.

Le premier face à face entre Adji Sarr et Atepa devrait avoir lieu le 10 août prochain.

 

 

 

About Post Author

Visited 12 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.