Nginth : Senhuile SA construit deux salles de classes
Pour une visite de terrain dans l’un de ses périmètres d’exploitation Senhuile Sa a tenu à faire œuvre utile : la construction deux (02) salles de classe au grand bonheur des populations des apprenants et du personnel enseignant.
Le nouveau Directeur général de Senhuile Sa M. Massimo Castullecci a fait ce début de semaine sa première tournée. Il était dans la commune de Nginth pour une visite de l’une de leurs exploitations. Une occasion pour faire un don de deux classes à la localité. Un geste fort apprécié par les populations, comme a tenu à le souligner l’édile des lieux M. Adama Sarr. Le maire s’est dit très satisfait du programme de Senhuile Sa. M. Sarr a saisi l’occasion pour inviter ses administrés à l’unité des cœurs ? Rappelons que dans ce volet social, Senhuile Sa compte appuyer les localités où elle est présente dans les domaines de l’éducation, de la santé, de l’environnement, etc. Le Directeur général a bouclé sa visite par une rencontre avec la presse de la région de Saint-Louis.
Pour sa part, le principalMamadou Bâ est comblé de bonheur, car dit-il, Senhuile a clôturé le mur de l’école. Toutefois, il en demande encore d’autres salles de classe.