Education: Le Réseau Jappalé Sama Gokh de Hann Bel- air offre 220 cadeaux aux élèves méritants

0

hann belair

Les membres du Réseau Jappalé Sama Gokh ont organisé leur première édition de remise de cadeaux ce samedi, aux meilleurs écoliers de la commune de Hann Bel-Air. La présidente de ladite association, Mme Fatou Koma Cissé, par ailleurs responsable APR, a pris cette initiative en partenariat avec des canadiens de l’Association Sarah.

Cet évènement visant à faire plaisir aux enfants s’est tenu en présence autorités dont le parrain Mr Yoro BA responsable APR Commune de Hann Bel-Air, le Maire Babacar Mbengue, Mr Abdou Mboup coordinateur CAR (Cercle des Actions Républicaines)-Natangué, le représentant du ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance et plusieurs personnalités de la localité.  

Pour cette première édition, un minimum de 220 cadeaux a été distribué aux enfants venus des différents quartiers de Hann Bel-air. «Mieux vaut tard que jamais ; les cadeaux devaient être reçu le 25 décembre de Noel, mais ils viennent d’arriver du Canada l’opportunité a été saisie ce jour pour venir en aide aux enfants de la localité », a soutenu Mme Ndèye Marie Dieng.

Et, Mr Mohamed Touré, Conseiller en communication de l’Association née il y a trois années, a souligné que Jappalé Sama Gokh est devenu un Réseau dont ses démembrements s’étendent jusque dans la banlieue dakaroise ; à Keur Massar, Yeumbeul, Pikine, Guédiawaye et même à Yarakh, Ngor, Ouakam, etc. « La prochaine fois, nous y prendrons plus tôt, pour que la cérémonie puisse coïncider effectivement avec le jour indiqué », a ajouté Mr Touré…

About Post Author

Visited 77 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.