La République, à travers l’attaque méchante de deux députés de yewwi sur la personne de l’honorable Amy Ndiaye Gniby, vient d’être honteusement agressée par les fossoyeurs de la République.
Voilà des gens qui, non seulement sont en dehors du temps mais ne sont patriotes que du bout de leur langue fourchue.
On ne peut comprendre comment deux énergumènes, gros gaillards sans vergogne, ratés de premier ordre puissent se mettre à gifler et donner des coups de pieds à une brave dame qui a eu le courage de rappeler certaines déclarations politiques sans citer de nom.
Notre pays est en danger et les symboles de la République qui ont toujours incarné nos valeurs d’hier, d’aujourdhui et sûrement celles de demain, sont foulés au pied par une bande de castrés politiques sortis on ne sait d’où.
Qu’ont-ils appris des femmes de Nder qui ont défendu leur honneur et celui de leurs maris partis aux champs ?
Que savent-ils de l’engagement des femmes de cheminots qui se sont dressées contre l’injustice ?
Ont-ils eu le sommeil hier en se couchant aux côtés de leurs femmes ?
C’est vrai que certains connards sans repères vivront toujours aux aguets avec leur funeste projet de déstabilisation et de domestication de notre pays et de ses institutions. Mais, force restera à la loi.
Avec la plus forte énergie, je dénonce ces actes de barbarie contre une femme ,de surcroît en état de grossesse.
Je lance un appel à la mobilisation de tous les sénégalais afin que justice soit faite et que pareille situation ne se reproduise.
En fin , je réaffirme et toute la jeunesse sénégalaise consciente avec moi, notre total engagement pour accompagner le Président Macky SALL pour un Sénégal débarrassé de toute menace de sa sécurité et celle de ses institutions.

Vive le Président Macky SALL !
Vive le Sénégal !

ELHadji Maodo DIOP

About Post Author

Visited 39 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.