Serigne Fallou Djily : «Moustapha Cissé Lô va retirer sa plainte contre Serigne Assane Mbacké »

0

PLAINTE

Pour avoir déclaré et répété, à travers les médias, qu’il est l’auteur des incendies des maisons de Moustapha Cissé Lô, Serigne Assane Mbacké dort en prison depuis le 16 mars dernier. Ceci est la conséquence d’une plainte déposée contre lui par le vice-président à l’Assemblée nationale. Face à la presse, hier, Serigne Fallou Mbacké Djily, petit-fils de Serigne Modou Bousso Dieng a annoncé un dénouement heureux de l’affaire, avec le retrait de cette plainte par le plaignant.

Auparavant, c’est Serigne Abdou Bakhé Mbacké, fils de Serigne Moustapha Mbacké Bara qui a proposé sa médiation. Il a, en effet,  sollicité de Moustapha Cissé Lô qu’il retire sa plainte. « Je n’ai pas eu besoin d’en parler avec mes aînés parce que mon action s’inscrit dans le rétablissement de la paix. Je condamne ce que Serigne Assane a dit et je sais qu’il ne récidivera pas eu. Je demande à Cissé Lô de retirer sa plainte « , dit-il.

About Post Author

Visited 38 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.