Audition de SONKO: Me Elhadj DIOUF explique sa présence au tribunal

0

« Je suis venu au tribunal aujourd’hui parce que j’y travaille. Je ne suis pas mécanicien à ce que je sache. J’ai des clients pour lesquels je dois plaider et les gens osent demander ce que je fais ici » a-t-il dit à nos confrères de la de la Tfm.

L’avocat n’a pas pu s’empêcher d’égratigner celui que sa cliente accuse de viol: «Je ne peux pas comprendre qu’à chaque fois qu’on doit convoquer ce gars qu’il y ait des problèmes comme s’il était un extraterrestre. Il doit juste être entendu dans le fond du dossier, après il retournera chez lui. C’est juste une audition et lui-même en est conscient. Comme ce pays a changé les gens résolvent leurs problèmes dans la violence. A chaque fois qu’on le convoque il appel au mortal combat et des gens y perdent la vie.»

L’avocat déclare que le président de la république a pris «des mesures drastiques «pour que le pays ne soit pas brulé». En sus, il informe qu’il « n’assistera pas à l’audition de Sonko. J’ai trois audiences au tribunal aujourd’hui ».

 

 

 

 

 

About Post Author

Visited 20 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.