Changement dans l’accueil de Gana GUEYE: Le Lion sera célébré le 4 juin au stade par standing ovation à la 5eme minute.

0
Idrissa Gana devrait fouler le sol du Pays de la Teranga la veille du regroupement des Lions, prévu le lundi 30 courant.
Idrissa Gana Guèye est victime de campagne de diabolisation, coachée par des puissances financières occultes et relayée par la presse française PRO-LGBT.
Mais des milliers de compatriotes, qui s’identifient fièrement à la digne posture de refus de Gana de monnayer les nobles valeurs socio-culturelles auxquelles il se réclame légitimement, veulent lui réserver un accueil royal.
Toutefois, le Comité d’organisation, compte tenu du «Deuil national de trois jours», suite à l’incendie meurtrier survenu à l’Hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh, (et concomitamment au séjour officiel du Khalife Serigne Mountakha Mbacké à Dakar), a estimé de décaler l’accueil populaire au samedi 04 juin 2022, au Stade Olympique Me Abdoulaye Wade de Diamniadio, à l’occasion du match devant opposer le Sénégal au Bénin, pour faire un plébiscite à Idrissa Gana Guèye.
Gana devant arborer le maillot numéro 5 des Lions, il s’agira d’attendre la CINQUIÈME MINUTE de jeu pour que les dizaines de milliers de spectateurs puissent lui offrir, en présence de la presse nationale et internationale, un Standing ovation (acclamation debout), d’une minute, pour saluer son courage et démontrer à la face du monde que tout le peuple sénégalais est toujours mobilisé aux côtés de son fils prodige.

About Post Author

Visited 190 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.