Ligue des champions: Manchester City écarte le Sporting et file en quart de finale
Comme attendu, Manchester City a validé son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions ce mercredi (0-0)
Après une victoire écrasante à l’aller, les Skyblues ont dû se contenter d’un match nul ce mercredi sur leur pelouse, puisque les deux équipes n’ont pas pu se départager au terme des 90 minutes de temps de jeu règlementaire, renseigne afriquesports.net.
Une belle opération donc pour Manchester City qui file donc au tour suivant de la compétition après sa victoire dimanche face à Manchester United (4-1).
• 8ès de finale C3 : Lyon remporte la première manche face au FC Porto.
Ce mercredi, l’Olympique Lyonnais était face au FC Porto au stade du Dragon pour le compte des 8ès de finale aller de l’Europa League. Au terme des 90 minutes, les français sortent victorieux de ce choc sur la plus petite des marques, relate afriquesports.net.
Dominé outrageusement en première période par le FC Porto, Lyon a tenu jusqu’à la fin de la première période. Anthony Lopes, le portier, a dû faire quelques arrêts importants pour maintenir son équipe à flot. Dans les dernières minutes de cette première mi-temps, les Gones ont failli faire le hold-up en ouvrant le score mais Karl Toko Ekambi s’est loupé.
En deuxième période, l’OL a renversé les choses. Les Gones sont plutôt dominateurs. A la 59è minute, le club français ouvre le score par le truchement de Lucas Paqueta. 1-0 pour Lyon après consultation de la VAR. Ce but que les Gones ont su conserver jusqu’au coup de sifflet final. 1-0, score final.
Rendez-vous le jeudi 17 mars prochain pour le match retour au Groupama Stadium où tout sera joué.