Entre MANÉ et SALAH, MESSI a fait son choix

0
1/3 Sadio Mané et Mohamed Salah Entre Mané et Salah, Messi a fait son choix. 2/3 Sadio Mané La star du Sénégal et de Liverpool. 3/3 Sadio Mané (Sénégal) L’attaquant a mené son pays à son premier sacre en Coupe d’Afrique des Nations.

La presse espagnole indique ce mardi que Lionel Messi serait un grand admirateur de Sadio Mané.

Sacré champion d’Afrique avec le Sénégal dimanche soir, Sadio Mané a écrit l’un des chapitre les plus glorieux de sa carrière. Une victoire d’autant plus mémorable qu’elle opposait en finale de cette CAN l’attaquant sénégalais à son grand compère de Liverpool Mohamed Salah. Souvent comparés, les deux feux follets des Reds avaient tapé dans l’oeil d’un certain Lionel Messi, qui aurait aimé que le FC Barcelone casse sa tirelire pour l’un des deux lorsqu’il y évoluait encore. Mais entre Mané et Salah, Messi avait fait son choix.

Messi voulait jouer avec Mané

Ce mardi, le média SER Catalunya indique que Lionel Messi avait fait le pressing auprès de sa direction pour que Sadio Mané le rejoigne. Le média ibérique relaie même des propos que le virtuose argentin aurait tenus. « J’ai choisi Mané parce que c’est un joueur que j’aime, il a fait une belle année et a été très important pour tous les succès de Liverpool« , aurait ainsi lancé Messi à Joan Laporta. Un « choix » logique si l’on considère que Sadio Mané, droitier, aurait été le pendant parfait de Messi sur le côté gauche, là où le gauche Moh Salah se serait davantage inscrit dans les circuits de la star. Toujours est-il que ce dossier n’a jamais été ouvert. Déterminé à conserver ses deux joyaux, Liverpool n’a pas ouvert la porte. Il reste à savoir si Messi peut être amené à évoluer avec Mané dans un futur proche si le PSG venait à se positionner sur le Sénégalais pour combler le départ éventuel de Kylian Mbappé…

football 365.fr

About Post Author

Visited 27 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.