Inscription sur les listes électorales: Le Pastef dénonce les manœuvres des maires de la majorité présidentielle

0
«Depuis le lancement de la campagne d’inscription sur les listes électorales, la coordination départementale de Pastef/Dakar déclare avoir constaté, par le biais de ses différents représentants, des agissements peu orthodoxes”. Ils dénoncent, dans ce communiqué, “des manœuvres anti-démocratiques des maires de la mouvance présidentielle”, pour empêcher le vote des milliers de jeunes (…).
 Par ailleurs, dans un élan de préservation de la démocratie nationale, nous faisons appel à la détermination de cette vaillante jeunesse éprise de démocratie de ne pas accepter que des individus au crépuscule de leur misérable vie de magouille nous privent de notre VOIX, oui car c’est de cela qu’il s’agit, une tentative de musèlement de cette jeunesse. Nous demandons aux citoyens sénégalais et principalement les jeunes d’aller massivement en cas de besoin chez les délégués de quartier, récupérer leurs certificats de domicile, qu’ils ont le devoir de délivrer. C’est une exigence non négociable.
Exigeons nos certificats de résidence aux différentes structures autorisées», demande le Pastef de Dakar.

About Post Author

Visited 66 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.