Serigne Habib SY prend fait et cause pour SONKO

0

Serigne Habib SY, fils de l’illustre Khalife général des Tidianes, Abdoul Aziz SY Dabakh a pris fait et cause pour SONKO qui fait l’objet de complot selon le marabout. Il a fait la déclaration lors de l’émission «Grand Place» de WalfTv. 

Selon le guide religieux, le député mis en cause est victime d’un complot. Il en veut pour preuve les derniers développements de cette affaire, relayés par la presse. Rendant hommage aux jeunes manifestants, il leur demande de libérer le Sénégal mais de ne pas le détruire.

A Macky SALL, Serigne Habib SY demande de revenir à la raison. «Nous sommes vraiment déçus par ce qui se passe.  Si on savait qu’il allait nous mettre dans cette situation, jamais, on allait le mettre à cette place. Le Pouvoir n’est pas éternel », déclare le marabout.

Selon le fils de Serigne Abdou Aziz SY Dabakh, seul Macky SALL peut décanter la situation. «Face à cette situation de chaos, on ne peut plus se taire en tant que guide religieux », dit-il.

Avec ouragan

 

About Post Author

Visited 22 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.