Macky SALL sur l’affaire SONKO: “J’ai suffisamment de choses á faire pour me mêler des choses aussi basses”

0

Le Président Macky Sall s’est exprimé sur les ondes de la Rfi pour aborder différents sujets notamment les vaccins, la gestion du G5, mais aussi l’affaire Ousmane Sonko qui défraie la chronique.

Vaccin anti-Covid

Le Président affirme au micro d’Alain Foka que le Sénégal a adressé sa demande d’acquisition du vaccin dans tous les pays et industries pharmaceutiques producteurs de vaccins anti-Covid. C’est ainsi que la Chine a été le premier pays à livrer sa commande grâce à l’aide du Président Chinois. Macky Sall de déclarer que le Sénégal recevra d’autres doses différentes du vaccin chinois. Des discussions sont entamées avec le Président Vladmir Poutine pour l’acquisition  du vaccin russe.

Cas Sonko

Accusé par les partisans d’Ousmane Sonko d’être derrière les accusations de viols contre leur mentor, Macky Sall dément et dit regretter le déroulement de ces événements. Il affirme : “Je ne suis ni de près ni de loin mêlé à cette affaire. J’ai suffisamment de choses à faire pour me mêler des choses aussi basses.”

 

About Post Author

Visited 12 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.