Inondations: 5 personnes dont 3 enfants  perdent la vie dans les eaux

0
A Thiaroye, un corps sans vie a été retrouvé sous les eaux au niveau du tunnel de Guinaw Rails Sud. Selon des témoignages, l’individu est mort noyé dans les eaux qui ont envahi les quartiers de Guinaw Rail ce week end. Le quartier Djiddah de Grand-Yoff s’est réveillé aussi dans la consternation, hier dimanche.
En effet, les fortes pluies qui se sont abattues sur Dakar, ce samedi, ont provoqué l’affaissement d’un mur. Malheureusement, un enfant âgé de moins de 2 ans en a perdu la vie. Il était admis aux urgences. La famille Diol, interrogée par nos confrères de Seneweb,  est aujourd’hui, dans l’émoi le plus total.
Au village de Soumboundou Pakao, situé dans la commune d’Oudoucar (département de Sédhiou), c’est le mur de la véranda d’un bâtiment en banco qui s’est effondré sur un groupe d’enfants. Une fillette de deux ans est morte sur le coup et son grand frère de 18 ans est blessé.
La commune de Faoun, précisément au village de Touba Mouride (département de Bounkiling), a aussi enregistré un mort et trois blessés. C’est le toit de la maison qui s’est effondré sur les occupants. Un enfant mort sur le coup et trois blessés enregistrés.
A Kaolack, dans le village de Tawa (commune de Ndiaffate), un jeune homme âgé de 20 ans habitant le village de Keur Gallo Koumba a perdu la vie dans les eaux. Il a été emporté par le courant de même qu’un des animaux.

About Post Author

Visited 10 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.