KLOPP explique pourquoi Sadio MANÉ et SALAH ne quuitteront pas Liverpool

0

L’entraîneur de Liverpool, Klopp est confiant que Sadio Mané et Salah resteront malgré les intérêts constants avec le Real Madrid et Barcelone – et ce n’est pas seulement parce que Liverpool est champion d’Angleterre, d’Europe et du monde.

Klopp conseille les deux stars africaines 

Jurgen Klopp a expliqué pourquoi il est convaincu que Mohamed Salah et Sadio Mané ne quitteront pas le navire de Liverpool.

Et ce n’est pas seulement parce que les Reds sont les nouveaux rois de Premier League ainsi que les champions du monde et d’Europe.

En effet, depuis l’ascension de Liverpool au sommet du football mondial au cours des deux dernières saisons, il y a eu des spéculations constantes sur l’avenir des attaquants vedettes Salah et Mané. Les deux sont sous contrat avec les Reds jusqu’en 2023, mais cela n’a pas empêché les discussions sur le Real Madrid et Barcelone pour le duo dynamique.

Les discussions sur le transfert se sont intensifiées après la victoire de Liverpool en Ligue des champions l’année dernière, tandis que l’équipe de Klopp a depuis ajouté la Super Coupe de l’UEFA, la Coupe du monde des clubs et le titre de Premier League.

« Dites-moi un meilleur défi que de réussir avec le Liverpool FC? “, a d’emblée déclaré le coach de Liverpool.

Il a ensuite expliqué que Madrid, le Barça, le Bayern et la Juventus sont déjà les forces dominantes dans leurs pays respectifs – tandis que l’histoire du succès de Liverpool ne fait que recommencer après 30 ans dans le désert.

« Il y a beaucoup de grands clubs, mais si vous allez à Madrid ou à Barcelone, vous gagnez la ligue six ou sept fois en 15 ans », a-t-il ajouté.

 « Faire partir de l’histoire de Liverpool »

Il poursuit : «Le Bayern l’a remporté neuf fois et la Juventus est similaire. Ce sont de grandes réalisations, mais ce qui est vraiment intéressant, c’est d’avoir un impact ici. Nous essayons de tout pour être un club vraiment excitant et pour faire une histoire vraiment excitante dont tout le monde veut faire partie. Le plan est que les joueurs regardent en arrière et disent… l’un des jours les plus importants de ma vie a été le jour où j’ai signé pour Liverpool. »

Golden boot

Salah et Mané sont à nouveau à la recherche du prix Golden Boot de la Premier League cette année, avec respectivement 17 et 15 buts en championnat avant la visite d’Aston Villa dimanche.

Avec une capacité de marquer comme ça, ainsi que le rythme et le dynamisme célèbres de la paire, il n’est pas étonnant que les (autres) meilleurs clubs d’Europe n’arrêtent pas de flairer.

Source : The mirror

About Post Author

Visited 10 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.