PSG: LEONARDO ne veut plus de GANA

0

Coup de tonnerre au PSG, le directeur sportif LEONARDO ne veut plus de Idrissa Gana Guèye et serait prêt à pousser le milieu international Sénégalais vers la sortie !

La raison: Leonardo, n’aurait pas été totalement convaincu par les prestations du milieu de terrain sénégalais et serait déjà prêt à se séparer de lui.

En effet, le Brésilien désire recruter Sergej Milinkovic-Savic qui joue au même poste que Gueye. Leonardo a fait du milieu serbe de la Lazio sa priorité. Sauf que le PSG pourrait faire face à une rude concurrence dans ce dossier et une possible vente d’Idrissa Gueye pourrait lui permettre de rassembler les 80 millions d’euros réclamés par le club italien.

Idrissa Gueye, entre 25 et 30 millions d’euros, ne serait donc pas retenu en cas d’offre intéressante. D’après Le 10 Sport, Wolverhampton, qui pourrait perdre Ruben Neves, est venu aux renseignements, tout comme José Mourinho, qui désire l’attirer à Tottenham.

Selon les informations du 10 Sport, deux clubs de milieu de tableau anglais auraient transmis une offre pour le milieu sénégalais. Et visiblement, le dirigeant n’est pas vraiment attaché à l’ancien Lillois, qui n’a jamais confirmé sa prestation face au Real Madrid (3-0) en Ligue des Champions. Un départ ferait donc les affaires du Brésilien, mais pas celle de Thomas Tuchel, à l’origine de la signature de Gueye l’été dernier. Là encore, le message serait inquiétant pour l’entraîneur parisien, qui ne souhaitait pas conserver l’attaquant Mauro Icardi, avec qu’il entretenait des relations froides pendant la deuxième partie de saison. Cela n’a pourtant pas empêché Leonardo de boucler le transfert de l’Argentin en priorité, comme pour montrer qui est le patron, et qui est susceptible de prendre la porte à la moindre difficulté.

About Post Author

Visited 26 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.