Une sénégalaise nommée à la tête de Oragroup

0

oragroup

Les femmes sénégalaises continuent de prendre le pouvoir. Après la FIFA, nos «mussor» prennent les commandes à Oragroup, qui contrôle Orabank. En effet, notre compatriote Bineta Touré Ndoye, qui était jusqu’ici Directrice générale adjointe à l’ex Ecobank Togo va remplacer, en juin prochain, Patrick Mestrallet. Oragroup est l’un des groupes bancaires les plus dynamiques d’Afrique de l’ouest et centrale.
Il est présent dans douze pays (Togo, le Bénin, le Gabon, le Tchad, la Guinée, Mauritanie, Côte d’Ivoire, Burkina-Faso, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal), et a rapidement développé ses activités dans la zone en faveur des PME et des particuliers. Au Togo, cette institution financière a racheté la Banque togolaise de développement (BTD) et la Banque régionale de solidarité (BRS). Le groupe est contrôlé par le capital-investisseur panafricain Emerging Capital Partners (ECP).

About Post Author

Visited 51 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.